08/09/2008

Oui papa, oui chéri, oui patron...

Y'en a marre. Ce slogan féministe est toujours d'actualité mais avec d'infinies nuances. Pourtant c'était un peu la teneur des discussions de femmes lors de la course d'école des conseillers municipaux de Genève. Cet événement est censé permettre aux élus de se rencontrer de manière informelle. Il faisait un temps de chien, et après un déjeuner très rustique et quelques verres de vins du pays l'inévitable discussion sur le sexe s'invite à notre table. De rires en confidences les femmes ont commencé à se lacher un peu et c'est là qu'est née La liste. Pas celles des hommes politiques les plus sexy, non celle là on l'avait faite l'année dernière, cette fois ci c'était plus précis, plus grivois et beaucoup plus amusant.


Au moment de se mettre à table dans tous les sens du terme, un petit PDC se penche vers mon oreille et me dit "réserve une table qu'on ne se retrouve pas avec les "loosers", premiers éclats de rire. Quelques nanas s'aglutinent autour de la chaire fraiche masculine et dévoilent leurs fantasmes sado-maso en citant nomément à qui elles feraient quoi. Fou rire général, café, cognac, promenade sous la pluie battante pour les sportifs et re-café cognac pour les gens normaux. Radio moquette à fond chacun y va de son potin et les hommes ne sont pas les derniers à trahir les secrets d'alcove de leurs potes avec des mines gourmandes.


Comme pour se faire pardonner ce moment d'égarement le retour en train aura été studieux et très politique, mais au fond du regard de chacun brillait cette étincelle rieuse qui est la marque de l'amitié naissante. Cette rencontre aura été vraiment très informelle, j'en ris encore. N'esperez pas que je raconte ici ce qui c'est dit même s'il est vrai que mon regard sur certains politique à changé depuis...


Rita Cadillac


09:02 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

Euuuuuuuuuuuuuuh !
Je n'ose imaginer...

:o)

Écrit par : Blondesen | 08/09/2008

J'ai oublié de dire que là bas même dans la cafétéria du Musée nous pouvions fumer... A table certains ont essayé le beurkkk en agitant leur main devant leur nez mais c'est en cœur que nous leur avons conseiller d'aller dehors prendre l'eau ! :-0

Écrit par : Rita Cadillac | 08/09/2008

"Quelques nanas s'aglutinent autour de la chaire fraiche masculine et dévoilent leurs fantasmes sado-maso en citant nomément à qui elles feraient quoi. "

Mhhh... Genre coup de martinets à Charles Beer, à quatre pattes avec laisse et collier pour chien?... @:-)

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 08/09/2008

Je ne vous voyais pas en corset le martinet à la main mais si vous aimez ça...pourquoi pas mais j'ai écrit :"leurs fantasmes", pas les votre ! :-0)))

Comme vous le voyez Carlitos, les hommes n'ont le privilège de la paillardise.MdR

Écrit par : Rita Cadillac | 08/09/2008

"Mhhh... Genre coup de martinets à Charles Beer, à quatre pattes avec laisse et collier pour chien?..." Pourquoi pas mais il faut que ça ne lui fasse pas trop plaisir, tout de même! Il mériterai une vraie correction, la sanction suprême!!!!;;)))

@Rita Cadillac : Etrange votre récit de cette journée! On aimerait bien tout savoir... Vous attisez notre curiosité!

Écrit par : Micheline Pace | 08/09/2008

"Je ne vous voyais pas en corset le martinet à la main mais si vous aimez ça...pourquoi pas mais j'ai écrit :"leurs fantasmes", pas les votre ! :-0))) "

Ben, c'est que vous avez titillé ma curiosité, alors j'ai procédé par hypothèse pour tenter de vous tirer les vers du nez! (Et ça n'a pas encore marché!) A quoi alors peut ressembler un fantasme SM typiquement féminin?... Passque les quelques dominatrices avec lesquelles j'ai eu l'occasion de m'entretenir sur le NET, dans une optique purement sociologique bien sûr, ne faisaient guère dans la dentelle...

Mais bon, le SM c'est pas mon truc, parce qu'il faut dire: "Oui Madame" ou "Oui Maîtresse" tous les 10 secondes, sinon... c'est la fessée! @:-) Et ça m'énerve autant que vous quand il s'agit de dire: "Oui Patron!"... @:-)

@Micheline

"Pourquoi pas mais il faut que ça ne lui fasse pas trop plaisir, tout de même!"

Mais justement, en imaginant qu'il est Maso, ne pas lui faire trop plaisir ferait partie du programme! Sinon yaurait pas de Fun!

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 08/09/2008

"Comme vous le voyez Carlitos, les hommes n'ont le privilège de la paillardise.MdR"

Houuu, alors sur ce point précis, ça fait longtemps que j'ai compris!! @:-)

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.