20/09/2008

Brigitte Bardot au pouvoir...

 

 

Sarah Palin, je ne peux pas m'empêcher de dire que les américains ne méritent pas ça. L'incarnation de la vulgarité d'esprit, de l'ignorance porter en oriflamme, de la violence revancharde d'une classe petite bourgeoise laminée par trop d'années de discours débilitants et de souffrance économique, ne peut pas représenter à elle seule le peuple américains même si celui ci est capable du pire comme du meilleur. D'imaginer un instant que cette folle furieuse, manipulatrice, puisse un jour être celle qui décide d'appuyer ou non sur le déclancheur atomique me fait froid dans le dos. Après huit ans de Busheries ce peuple mérite un peu de paix et de sérieux et non pas de voir arriver l'échevelée et sa médiocrité en bandoulière. Ordinairement j'aime ce qui sort du rang, ce qui étonne, ce qui surprend mais là la dose est un peu forte pour mon esprit cartésien. La puissance de l'Amérique est encore trop prégnante pour me désintéresser totalement de ce qui s'y passe et Sarah est un cauchemar pour toutes les femmes du monde. Elle est ce qui se fait de plus rétrograde elle, sa religion nauséeuse, ses fusils et sa morale aux petits pieds.

Anti interruption de grossesse même après un viol, anti homosexuels qu'elle présente comme des pervers il ne lui manque que d'affirmer haut et fort son penchant pour la suprématie de la race blanche pour faire le plein de ce qui ce l'Amérique peut accessoirement produire. Pour ceux qui pensent que les femmes au pouvoir sont différentes des hommes Sarah Palin donne la preuve qu'elles peuvent être dangereuses lorsqu'elles sont aussi connes que leurs congénères masculins. Elle ne fait pas de politique, elle n'oppose pas une pensée à une autre, elle ne discute pas, elle se contente de ressasser la liste des clichés acquise durant son expérience de pompom girl ou Miss Tshirt mouillé. Certains vont jusqu'à la décrire comme une femme sexy... Y'en a qui bandent pour des trucs vraiment « space » mais ce que je peux parfaitement comprendre dans l'intimité me donne des frissons d'angoisse appliqué au pouvoir.

Imaginez Brigitte Bardot au pouvoir et vous aurez une image assez parlante de ce que Palin représente intellectuellement pour les américains...

 

Rita Cadillac

20:51 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

BB au pouvoir ? Ja-mais !
Mais elle a au moins le mérite d'avoir (sans le savoir peut-être...) fait un million de fois plus pour les femmes que Sarah Palin.

;o)

Écrit par : Blondesen | 20/09/2008

Dites madame Cadillac, j'ai failli faire un infarctus, à la lecture de votre titre.

Je pensais fini mon salami de viande de cheval !

A bas Brigitte Bardot et Franz Weber !

Dommage que sa fille (une belle blonde à faire réveiller les morts) copie les idées nauséabondes du père ! ! !

Je lui aurait fait de beaux ... mioches !
Rien que pour emmerder le père et ... Sandro Minimo !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 21/09/2008

Bravo Rita, bien qu'une femme dise cela. Sahara SoPalin, un cauchemar à venir...

Écrit par : hommelibre | 21/09/2008

@victor
comme d'habitude vous vanter "je lui aura fait de beaux..." encore eut il fallut que vous même soyez irrésistible... J'ai des doutes..

@Blondesen

le vichy rose (tissus à carreaux à la mode pendant les années 60) le soustingue à balconnets, la choucroute sur la tête vous appelez ça faire beaucoup les femmes ?
Et je ne parle pas de ses positions politiques plus proches de Bécassine que de Lara Croft

Écrit par : Rita Cadillac | 21/09/2008

Okay-okay-okay pour ses prises de position politiques à la noix, mais vous le dites vous-même: elle a fait monter la choucroute d'un cran !

:o)

Écrit par : Blondesen | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.