01/10/2008

Un rêve dans tous les sens du terme

Que de surprises ! Aston Martin a révélé, il y a quelques semaines, la fabrication d'une supercar, en série limitée. Jusque-là, pas de quoi s'affoler, les Aston étant des voitures déjà exclusives. Mais si je vous dis, qu'elle sera plus chère qu'une Bugatti Veyron, à 1 million de £, qu'elle sera équipée d'un tout nouveau V12 de 7 litres de cylindrée, et qu'il n'y en aura que 77 exemplaires "chacun unique". De plus, voici une vue d'artiste, du designer Jon Sibal, qui a fait un travail remarquable, et qui nous offre en avant première un aperçu de ce qui s'annonce être comme "la" supercar Aston Martin. De nouvelles images, beaucoup plus précises sont arrivées !!!.

c'est le commentaire de Mikaël sur son blog sport auto. Si vous voulez voir la bête allez sur son site.

Pour ceux qui veulent interdire les grosses cylindrées je leur dis qu'avec 77 pèces on a rien à craindre alors de grâce laissez rouler cette absolue merveille.

12:13 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Rita, joignons l'utile à l'agréable !
On prend les 77 Miss qui se trouveront oblgatoirement sur le siège passagère (on dit "passagère", pas "passager", hé !) et on organise l'élection de Miss Pare-Chocs.
Je-veux-je-veux-je-veux faire partie du jury (sous votre Présidence, bien sûr !)

:o)

Écrit par : Blondesen | 01/10/2008

@blondesen
Ne plaisantez pas avec ce qui a de plus sérieux au monde ... le luxe ? NON ! les rêves.
Je croyais que les concours de foires agricoles n'étaient plus à la mode. Je dois me tromper de sujet ;-))

Écrit par : Rita Cadillac | 01/10/2008

Ritaaaa ! Ja-mais je ne me permettrais de plaisanter au sujet du luxe !
Tenez !
Ai-je osé plaisanter sur Genève qui s'offre le luxe d'un conseiller national socialiste qui combat le racisme jusque sur nos monts quand le soleil ? hein ?
Non mais !

:o)

Écrit par : Blondesen | 01/10/2008

Ouf!! enfin quelqu'un qui conporend quelles sont les priorités... contrairement à certains socialos :-0))

Croyez vous que les Kelly (sacs Hermès environs 10 000 frs) seront en solde bientôt ? si vous avez des infos mes copines et moi sommes prenneuses et saurons aussi être reconnaissantes... Glups ! Je parle à un mec qui n'y comprend rien, j'avais oublié.

J'adore la crise, cette manière sauvage de redistribuer les cartes "m'interpelle" comme disent mes collègues politiques...

Écrit par : Rita Cadillac | 01/10/2008

Hermès, ouais, c'est classe...
Le Vuitton, c'est mieux (vu d'un point de vue purement masculin), parce que la dame est toujours obligée de se pencher gravos - d'où perspective plongeante - pour trouver ses clés qui sont obligatoirement au fond à côté des deux briquets BIC, de la carte Cumulus et du poudrier.
Mais bon... si vos copines sont vraiment reconnaissantes au point de faire comprendre à un mec qui n'y a jamais rien compris ce qu'il y a à comprendre, je vais aller voir sur le balcon s'il y a quelque chose de mon ego qui interpelle mon moi au niveau du pas encore vécu.

:o)

Écrit par : Blondesen | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.